Le Cercle InterL vous accueille
Patricia Lecocq, Présidente du Cercle InterL
Lors de son assemblée générale du 6 novembre 2020, le Cercle InterL a renouvelé son bureau et a nommé Patricia Lecocq, Déléguée régionale Champagne-Ardenne chez Orange, Présidente du Cercle InterL en remplacement de Catherine Ladousse qui continuera a prendre part à la réflexion et aux travaux du Cercle en tant que membre d’honneur et Présidente Honoraire .
« C’est en co-leadant l’atelier Emotion et Intuition il y a quelques années que j’ai pris conscience de ma volonté de m’investir activement dans InterL pour faire bouger les choses. Les objectifs d’InterL rejoignaient des aspirations que j’avais pu avoir au tout début de mon expérience professionnelle dans le secteur industriel. » nous dit Patricia Lecocq
Depuis sa création en 2001, notre « réseau de réseaux » s’est affirmé comme un cercle de référence destiné à aider les entreprises du secteur technologique et scientifique à progresser sur le chemin de la mixité et de l’égalité professionnelle. Il s’est imposé ces dernières années comme un réseau pionnier dans la lutte contre les stéréotypes afin d’attirer plus de femmes dans ces secteurs et permettre leur accès aux postes de responsabilités.
Nous vous proposons aujourd’hui d’accéder aux résultats de 20 ans de travaux, de suivre aussi l’actualité du Cercle et de ses 16 entreprises en matière de mixité : CEA, Dassault Systèmes, EDF, Engie, GE, IBM, Intel, Lenovo, NGE, Orange, Orano, Qualcomm, Salesforce, SAP et Schlumberger, SNCF Tech au Feminin.