Cercle InterElles

QUALCOMM

   /   0  /   

Qualcomm invente des technologies révolutionnaires qui transforment la façon dont le monde se connecte, calcule et communique. Lorsque nous avons connecté le téléphone à Internet, la révolution mobile est née. Aujourd’hui, nos inventions sont à la base de produits, d’expériences et d’industries qui changent la vie. Alors que nous menons le monde vers la 5G, nous envisageons que ce prochain grand changement dans la technologie cellulaire déclenche une nouvelle ère d’appareils intelligents et connectés et offre de nouvelles opportunités dans les voitures connectées, la fourniture à distance de services de soins de santé et l’IoT – y compris les villes intelligentes, les maisons intelligentes et les appareils portables.

 

 

Qualcomm vise à créer un environnement inclusif où chacun a le sentiment de faire partie de l’équipe. Nous favorisons l’innovation et accélérons les progrès en favorisant une main-d’œuvre diversifiée. Nous cultivons des innovateurs qui viennent d’horizons divers, avec des idées et des points de vue variés.

 

Le programme Qwomen de Qualcomm comprend une dizaine de chapitres sur trois continents : États-Unis, Europe et Asie. Cette communauté compte plus de 200 employées qui fournissent du mentorat à la fois aux employés de Qualcomm et aux étudiantes intéressées par le domaine des STEM, organisent des discussions mensuelles ainsi que des cercles de réflexion : des petits groupes de pairs qui se réunissent régulièrement pour apprendre et grandir ensemble.

 

En plus de cela, nous alimentons l’éducation STEM pour les élèves du primaire grâce au programme Thinkabit Lab. Grâce à cette initiative lancée en 2014, plus de 13 300 étudiants ont exploré des carrières dans les STEM, plus de 375 classes ont été accueillies, plus de 2 300 enseignants, parents et administrateurs ont été visités.

 

Pour plus d’ information : Ici