Cercle InterElles

Le Cercle InterElles vous accueille

   /   0  /   

Catherine Ladousse, Présidente du Cercle InterElles

Depuis sa création en 2001, notre « réseau de réseaux » s’est affirmé comme un cercle de référence destiné à aider les entreprises du secteur technologique et scientifique à progresser sur le chemin de la mixité et de l’égalité professionnelle.

Nous nous réjouissons aujourd’hui de l’engagement des 14 entreprises qui composent le Cercle InterElles et de la reconnaissance du travail accompli, comme en témoignait la présence, à l’ouverture de la conférence annuelle 2013 de Najat Vallaud-Belkacem, alors Ministre des Droits des femmes, Porte-parole du Gouvernement et cette année l’intervention de Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes .

Le Cercle InterElles vous accueille sur son site. Il s’est imposé ces dernières années comme un réseau pionnier dans la lutte contre les stéréotypes afin d’attirer plus de femmes dans le secteur technologique et scientifique et permettre leur accès aux postes de responsabilités.

Nous vous proposons aujourd’hui d’accéder aux résultats de 15 ans de travaux, de suivre aussi l’actualité du Cercle et de ses entreprises en matière de mixité : Air liquide, Areva, Assystem, CEA, ENGIE, GE, Gemalto, IBM, Intel, Lenovo, Nexter, Orange, Sanofi, Schlumberger.

 

Pour en savoir plus, regardez aussi cette présentation :